L[a] FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serveur régulation

Aller en bas 
+7
BuBu
kiwi_93
OveR-Bache
dark92
Skull
Bart
mem
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mem




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:10

FIRST !!! (ça fait du bien de temps en temps)

Bon blague à part, j'espère ne pas être le seul à voir remarquer que sur le serveur quand bien sur aucun admin n'est connecté, des petits malins viennent cassés l'ambiance. Et souvent le temps de prévenir un admin et le trouble fête est déjà partis. C'est pour cela que j'ai pensais a l'idée que vous nommiez des modérateurs qui ne sont pas de votre guilde mais qui font partit des habitués car ces petits évènement aussi isolé soit-ils peuvent vous faire perdre des clients. Après ce n'est qu'une idée parmi d'autre. Au plaisir les aveugles.

mem&m's
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Admin
Bart


Messages : 144
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46
Localisation : devant mon ecran

Serveur régulation Empty
MessageSujet: re   Serveur régulation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:28

idee a etudier avec les autres membres de la team pourquoi pas .

sa m parait etre une bonne chose on vas voir sa .
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin
Skull


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 44

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:36

Concrètement ces modérateurs agiront comment ?
Revenir en haut Aller en bas
dark92




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:40

bonne idée mem .
c'est vrai que c'est chiant sur le serveur il y en a qui viennent foutre leur merde ca fait quiiter tout le monde . Moi meme j'ai deja du faire appele a Bubu kiwi Mouchou pour kicker ou bannir des joueurs parce que c'est trop la merde avec leurs teamkills .
Revenir en haut Aller en bas
OveR-Bache
Admin
OveR-Bache


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:42

salut

moi perso oui pourquoi pas que le droit de kick si il y a vraiment un gros probleme il fait appelle au admin ou prendre le steam id ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlesaveugles.forumactif.org
dark92




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:44

moi perso c'est que je fais tout le temps .
quand il y a pas un L[a] je prend le steam id
ou quand c'est possible je demande a l'un de vous de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Admin
Bart


Messages : 144
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46
Localisation : devant mon ecran

Serveur régulation Empty
MessageSujet: re   Serveur régulation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:58

droit de kick je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
mem




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:18

ouais voila je pensais donné à certain de vos habitués le droit de kick dans des situations extrêmes enfin après moi je dit ça je dit rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi_93

kiwi_93


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:35

Oui mais si les modérateurs se mettent à kicker tout le monde ... sa fait perdre des clients également

Mettre 1 ou 2 modérateurs de + je suis pour mais sa servirais à rien au vue le nombre de L[a] qui peuvent déjà intervenir.

Pour faire cesser cela il faudrait mettre beaucoup plus de modérateurs mais bon trouver des modérateurs de confiance ... tel est la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
mem




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:07

faite un casting comme la nouvelles stars
Revenir en haut Aller en bas
dark92




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:01

moi je conseille que vous mettiez un voir deux modérateurs avec le droit de kick sans plus
après c'est a vous de choisir les bonnes personnes , ne mettez pas n'importe qui ça serait dommage .
Revenir en haut Aller en bas
kiwi_93

kiwi_93


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:57

On est deja 12 dans la team c'est pas avec un ou deux modératieurs en + que le serv va être moins touché par les boulets.

La liste de ban est immense sur le serv tous les jours un player au moins se fait ban !!!

Moi je ne suis pas trop pour cette histoire enfin j'attend l'avis des autres membres de la team et changer d'avis si cela s'avère utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin
Skull


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 44

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:40

kiwi_93 a écrit:
On est deja 12 dans la team c'est pas avec un ou deux modératieurs en + que le serv va être moins touché par les boulets.
Je suis assez d'accord avec ça.

Néanmoins certains joueurs de confiance pourraient disposer de droits (kick / vote map), comme le fait le FCR (pour ceux qui connaissent).
Cela ne réduira pas le nombre de boulets de CS mais permettra de faire en sorte que le serveur soit accueillant quand aucun admin n'est là et quand il y a un modérateur.

La difficulté est de choisir ces personnes, dans les joueurs qui jouent souvent chez nous et que je connais de nom :
Ricou (s'il est plus admin), Dark, Mouleux, Nikel, Philsliders, Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
dark92




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:12

après c'est a vous autres les L[a] | d'en débattre entre vous .
après la suite vous verrez bien .
tiens je le savais pas que les FCR fessaient ca .
Revenir en haut Aller en bas
mem




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:27

oula mon idée tourne au débat très intense et violent xD. Pour les bans je suis d'accord avec kiwi il y a beaucoup néanmois babache fait pas bien sont boulot ( et heureusement sinon je pourrais pas jouer sur votre server d'ou j'ai ete ban 5 ou 6 fois QUAND MEM) car quand un player est ban un fichier texte sur le ftp du server et créer cependant à chaque fois que bache remet le server a zéro les bannis ne le sont plus donc ils peuvent revenir. Après les modérateurs j'ai dit ca mais j'ai rien dit Very Happy. Et j'ai une autre question sur laquelle on peut débattre qui est arrivé le premier l'oeuf ou la poule, moi je penche pour la poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OveR-Bache
Admin
OveR-Bache


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:17

ta u de la chance mem car maintenent je le garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlesaveugles.forumactif.org
dark92




Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:44

Over a compris ! après réflexion ! =p
Ralalala Mem change pas de sujet comme ça . ( si tu veux parlez d'autre chose va crée un autre post utile bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mem




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:46

maintenant que ricou fait plus partis de votre team j'ai plus aucune raison d'être ban xD
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Admin
Bart


Messages : 144
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46
Localisation : devant mon ecran

Serveur régulation Empty
MessageSujet: re   Serveur régulation Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:34

mem tu apprendra que un LA reste un LA pour toujour cest sa l'esprit LA TOI TU N4EST PAS PRET POUR EN ETRE EN TOUT CAS lOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
BuBu
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:04

Je suis pas trop pour cette histoire de modérateurs, primo pcq comme dit kiwi les kicks vont pleuvoir , de plus en mettant en place des"modos" nous ne les connaissons pas forcément très bien car même s'ils sont souvent sur le serv nous ne les connaissons pas comme nous les L[a] on se connait. Ensuite sur les potentiels modos je n'ai personnellement pas confiance en tous, et surtout nous avons déjà eux des plaintes contre eux même.
Bref pour le droit de kick je suis carrément contre, pour les modos à vous de me convaincre les "potentiels" modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin
Skull


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 44

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:31

BuBu a écrit:
Ensuite sur les potentiels modos je n'ai personnellement pas confiance en tous, et surtout nous avons déjà eux des plaintes contre eux même.
Les noms que j'ai cité n'étaient que des exemples au hasard, je ne les connais pas plus que ça (sauf Ricou et Dark qui ont été L[a]).
Si personne ne nous inspire confiance alors c'est sûr qu'on va pas le faire.
En fait je crois qu'on pense tous que l'idée peut être bonne mais qu'on a pas de joueur dans lesquels on a assez confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:22

je suis du meme avis que toi bubu , meme si des joueurs viennent souvent play sur le serveur et qu'il sont plus ou moins agréable et sage on ne peut pas savoir si ils vont utiliser à juste titre leurs droits ou pourrir leur serveur en exploitant leur droit de kick.
La seule personne en qui j'ai confiance et à qui je confiera le droit de kick c'est dark
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Admin
Bart


Messages : 144
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46
Localisation : devant mon ecran

Serveur régulation Empty
MessageSujet: re   Serveur régulation Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:15

je suis daccord avec mouchou le seul cest dark .
Revenir en haut Aller en bas
aky




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:39

Ouais, et encore, parce que quand c'est le frère ou le cousin (je ne sais plus) qui prend son compte, je n'ai plus confiance !
Revenir en haut Aller en bas
mem




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2009

Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:27

ah ouais je donne l'idée et vous avez pas confiance en moi xD ça fait plaisir. Non je déconne après faut faire confiance aussi mais bon c'est sur que faut bien les choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur régulation Empty
MessageSujet: Re: Serveur régulation   Serveur régulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur régulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paiement serveur
» Bann du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L[a] FORUM :: Team L[a] Général :: Votre Avis-
Sauter vers: