L[a] FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement BeN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeN




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

demande de recrutement BeN Empty
MessageSujet: demande de recrutement BeN   demande de recrutement BeN Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:08

J'aimerais etre recruté par la team des aveugles car je trouve que c'est une tres bonne team ; il y a du tres bon level . Tous les membres de la team sont fort simpatique . Une team fun et a la fois serieuse . Donc c'est pour sa que j'aimerais etre pris . Voila à la prochaine tout le monde ++ .
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Admin
Bart


Messages : 144
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46
Localisation : devant mon ecran

demande de recrutement BeN Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement BeN Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:21

ben developpe un peu plus ton parcourt please .

donne nous des arguments un peu plus pousser car la sa fait leger a mon gout .


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BeN




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

demande de recrutement BeN Empty
MessageSujet: demande de recrutement BeN   demande de recrutement BeN Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:31

Je joue a cs 1.6 depuis 2 ans maintenant . Au debut j'etais toujours dans des teams funs mais sans avenir et j'ai ete recruté par la team rT# (rott team ) une team qui etait un peu plus amibitieuse que mes teams d'avant . J'etais en cs ligue avec eux on a fait des petits tournois aussi . Je suis inscrit sur esl . Puis j'ai quitté cette team l'ambience ce degradée au fur et a mesure , et je suis tombé comme par hasard sur vous sur votre server ffa . La premiere impression que j'ai eu : je me suis dis cette team m'irais tres bien . Tous les membres sont forts simpatiques . Une tres bonne ambiance regne au sein de cette team . Tres bon level , jai regardé vos precedents matchs .. beh ya du gros level Smile . Et pourquoi pas si je suis recruté par cette team vous aider a franchir dautres caps . Tout de meme mon choix est fait c'est dans cette team que je veux etre , dans cette team que je veux augmenté mon level en jouant avec vous (membres de la team Smile ) et a faire progresser encore et encore ce clan Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Admin
Bart


Messages : 144
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46
Localisation : devant mon ecran

demande de recrutement BeN Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement BeN Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:10

sa cest de la demande en bonne est du forme .

bravo ben je post ton message dans la section prive pour en discuter avec les autres membres de la team .


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement BeN Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement BeN   demande de recrutement BeN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement BeN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement by sPaz =)
» demande de recrutement
» Ha2s demande de recrutement
» demande de recrutement de _Moua
» Demande de recrutement Kinder =^.^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L[a] FORUM :: Team L[a] Général :: Demande de recrutement L[a]-
Sauter vers: