L[a] FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de recrutement de _Moua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Moua
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2009

demande de recrutement de _Moua Empty
MessageSujet: demande de recrutement de _Moua   demande de recrutement de _Moua Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:25

salut a tous, je vais me présenter rapidement
j'ai 18 ans, je suis en premier d'adaptation STI génie civil ( par ce que je suis passé par un BEP ) je fait du sport, du triathlon, je m'appelle Teddy et je suis en région parisienne Sartrouville si sa peux intéresser quelqu'un ? ^^
Pourquoi devenir L[a] humm pour testé, voir se que sa fait j'ai jamais vrement réellement intégrer de Team ( juste pour le fun....) mais si je post c'est que je cherche autres chose donc voila ..... mon seul petit soucis c'est que le sport me prend beaucoup de temps j'ai entrainement Lundi/mardi/mercredi/jeudi/samedi matin/et le dimanche matin je travail, donc si je peux vous êtres utiles faites le _Moua savoir, ou pour avoir plus d'infos pour mes disponibilité . Tcho .







piouff j'ai trop écris... dsl pour les fautes d'orthographe mais c'est pas mon truc ><
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Admin
Bart


Messages : 144
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46
Localisation : devant mon ecran

demande de recrutement de _Moua Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement de _Moua Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:31

yo moua je post ta demande dans la section prive pour deliberation.

a bientot pour la reponse.

ps: precise si tu peut cotiser au serveur et aussi ton lvl et ta motivation en plsu precis .

merci
Revenir en haut Aller en bas
_Moua
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2009

demande de recrutement de _Moua Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de _Moua   demande de recrutement de _Moua Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:41

pour la cotisation je pense que sa peux se faire, mon lvl eu sa depend des jours ^^ assez bien comme super mauvais xD pour se qui est de ma motivation c'est avant tous une "premier" pour moi dans une team, je compte pas partire par ce que on c'est pris une TRES grosse raclé mais en re-parlé apres pour faire le point . donc voila sa reste vague mais bon ^^ si tu/vous voulez plus d'infos posez vos questions tcho .




encore dsl pour les fautes d'orthographe c'est VREMENT pas mon truc....( jpense a mettre cette prhase en signature >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de _Moua Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de _Moua   demande de recrutement de _Moua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de _Moua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement by sPaz =)
» demande de recrutement BeN
» demande de recrutement
» Ha2s demande de recrutement
» Demande de recrutement Kinder =^.^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L[a] FORUM :: Team L[a] Général :: Demande de recrutement L[a]-
Sauter vers: